TRIANGLE
L’ensemblier décorateur
de l’exposition

Nos engagements

Respect des règles de construction :

Car il ne suffit pas de faire un beau projet, il faut qu’il soit en accord avec la règlementation du salon et du lieu d’expos. Ces règles sont différentes suivants les Parcs d’expositions mais aussi selon les Pays. Triangle ne triche pas, les projets proposés sont en conformités avec les contraintes locales et architecturales


Respect du Cahier des charges :

Il est la base de la relation avec le client, et le fil conducteur de notre travail. C’est pour cette raison que Triangle  a remporté le Marché


 Respect du budget :

« Il est sacré » : le budget signé est le budget facturé. Triangle propose une solution d’agencement avec des conséquence techniques qui sont analysés et chiffrés en amont de la réalisation : « Pas de surprise en fin de parcours » pas de surcout au moment de la facturation finale.


Respect du concept :

« La réalisation est l’exacte rendu du projet présenté en 3D» :  Eric B. responsable évènementiel Région Poitou Charente. Sans toutefois être contractuelles, nos images nous engagent à un rendu conforme au projet 3D. Tous les concepts que nous proposons sont réalisables techniquement et chiffré comme tel.


 Respect des délais :

« 80% de la réussite d’un stand c’est la préparation en amont », :

Olivier L responsable B.E.

En s’appuyant sur des outils organisationnels informatiques performants, tant en « back office » qu’en « on site » nous planifions et organisons l’ensemble des tâches à réaliser au bon moment.

Nous fournissons un canevas organisationnel « timé », grâce un des retros planning très précis. Pendant le montage, la présence physique d’un des « chefs d’orchestre » Triangle garantie l’avancement planifié du montage, et la livraison à l’heure dite.

Vous etes ici :